dimanche 17 juin 2012

Rouge Pompier!

 Il fallait au moins un billet pour cette semaine mondiale du tricot :)

débardeur d'été du magnifique livre "Irrésistibles à tricoter" pour grand loup en Spud & Chloë "Rouge pompier" - le nom de la couleur était décisif lors de son choix :)... - de chez Lil Weasel ramené lors du dernier séjour parisien...

très chouette modèle - d'ailleurs petit loup l'a déjà commandé en vert pour lui :)! - j'aime beaucoup ces détails au point de mousse, surtout le col...
explication facile et claire, en plus avec des aiguilles 5 ça monte vite!
seule difficulté pour moi: relever les mailles pour la poche de manière plus ou moins droite, idem pour la coudre de façon droite en haut... d'ailleurs elle n'est pas tout à fait droite :),
c'est la première fois que je tricote le fil Spud & Chloë, très agréable, très doux, je suis curieuse comment la laine se tiendra au fil du temps et une fois lavée...

 détail de la poche pas toute droite :)

verdict du grand loup: "chouette la poche, Maman! et j'adore ce rouge!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire