lundi 27 mai 2013

petit coeur...

... tout à fait contraire à mon habitude - généralement j'attends que le "produit fini" soit là en pleine forme :) - mais sous l'insistance pressante des loups "maman il faut que tu te mette à tricoter pour le bébé!!" je me suis finalement mise au tricot layette....
"brassière cœur
du très très joli livre "Layette, mes secrets de fabrication" de Mme IttyBitty
en taille 3 mois
"natura coton DMC" trouvé chez Véritas en couleur corail
- gros craquage pour la gamme de couleur de ce fil que je ne connaissais pas jusque là -
et petits boutons de la nouvelle collection "sew be do" aussi de chez Véritas
malgré des aiguilles 3,5, le modèle se tricote vite et le motif petit cœur sur le devant, que j'appréhendais un peu au départ, est facilement réalisé grâce aux explications claires du livre...
... j'avais acheté deux pelotes, mais c'est à peine une pelote et demi dont on a besoin pour la brassière... donc avec le reste de la deuxième pelote me voilà partie pour des "babies" tricotés...
... à suivre :)...

1 commentaire:

  1. Ooooooooh c'est joliiiii !! :-) Tout mignon ! Et même moi qui ne tricote pas, j'ai flashé sur ce coton Natura !

    RépondreSupprimer