vendredi 20 novembre 2015

et ça continue avec les pochettes...

depuis août ma mère me demande une nouvelle pochette pour son i-phone, nous voilà mi-novembre... no comment... mais au moins j'ai pu la terminer lorsqu'elle était là la dernière fois, elle a donc pu donner son avis - matelassage à l'intérieur ou l'extérieur, quel tissus... c'est chouette, au moins j'étais certaine que ça allait vraiment lui plaire (ce qui est le cas!)!
 tissus extérieur liberty (restes de cette jupe), 
c'est un motif que j'adore, dommage que ce n'était qu'un saisonnier,
tissus intérieur popeline grise (restes d'ici)
ouate pour matelassage du chien vert

4 commentaires:

  1. Aaaah mais il est magnifique ce Liberty ! Chouette pochette ! (J'en ai cousue une similaire pour mon téléphone soi-disant intelligent... sans le matelassage, faut pas décon... hi hi.)(Donc : admiration !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii!! par contre mon téléphone n'a toujours pas la sienne ;))

      Supprimer
  2. merci!! oui je l'adore aussi!! ils devraient vraiment le prendre dans leur classique... faudra en souffler un mot chez Liberty's :)...

    RépondreSupprimer