jeudi 12 janvier 2017

de l'autre bout du monde...

petite pause thé avec la dernière édition du très très joli magazine "extra curricular" que j'ai eu la chance de gagner lors d'un giveaway sur le blog de tiny happy. c'est rare que je "joue" ou gagne, mais tiny happy étant un de mes blogs favoris, ça m'a fait encore plus plaisir.
le magazine est vraiment très beau; petit format, belles illustrations, beau papier, des interviews, diy et recettes, mais pas trop juste ce qu'il faut; quasi pas de publicités...dommage que c'était leur dernière édition. suis vraiment contente de l'avoir reçue! en plus le fait que la lettre soit venue de si loin, ça m'a fait quelque chose; entre les pages Melissa a eu la gentillesse d'y glisser des cartes postales toutes poétiques qu'elle a fait imprimer à partir de photos qu'elle a prise (encore merci!!). cette lettre et son contenu c'était l'ultime cadeau de noël en somme :) 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
a little tee pause while enjoying the lovely "extra curricular" magazine that I've recieved via a giveaway on the blog tiny happy.... (thanks again Melissa for sending it, your postcards are lovely!)


2 commentaires:

  1. you're so welcome, hope you enjoy the read :)
    m X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) thanks for the give away!! it's a great magazine, you've got a lot of talented people around in N-Z!

      Supprimer