jeudi 21 septembre 2017

sur ma table de nuit #22

Super chouette lecture, un Le Carré comme je les aime: pas trop long, intrigue et suspense sous fond de guerre froide... un très bon moment lecture! En plus j'adore son protagoniste Georges Smiley - à retrouver dans d'autres livres de Le Carré.
Après avoir un peu peiné pour rentrer dans l'histoire de "A small town in Germany", mais qui au bout du compte était très bien, j'avais envie d'être à nouveau captivé comme lorsque j'ai lu "The spy who came in from the cold" (bouquin génial, qui se lit d'une traite!) et je n'ai pas été décue par "Call for the Dead".
Entre temps j'ai enchainé avec son livre de souvenirs - anécdotes "The Pigeon Tunnel", très divertissant.

Et sur votre table de nuit, il y a quoi en ce moment?

========================================
a Le Carré how i like them, not too long, captivating spy story on cold war background, with one of his main characters Georges Smiley... loved it! can't wait to read another Georges Smiley adventure... in the meantime i'm enjoying his book of souvenirs "The pigeon tunnel", a good entertaining read;
what's on your bedside table for the moment?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire